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Cassiopée & Bergas à Marseille
DECLARATIONS D'INTENTION Camarilla Les Tremere veulent profiter des événements de Saint Louis pour remettre Enguerrand à sa place et s'installer à Marseille afin d'exercer un contre pouvoir face à Villon dont l'hégémonie parisienne leur déplaît. Villon compte bien reprendre Marseille une fois la situation assainie et remplacer Enguerrand par un Toréador. Garmantrix d'une part, Luc d'autre part se mettront en travers de Sa route pour faire échouer l'installation d'un Conseil dépourvu de Colonnes dans une ville que leur lignée a toujours mis à sac pour contrecarrer Villon. Karl et Melissa suivent Enguerrand pour des motifs divergents. Le premier y voit une opportunité pour se faire reconnaître au sein de la Camarilla, la seconde est amoureuse du Prince et désire rester près de lui. Les nouveaux primogènes de la cité phocéenne ont tous à coeur de profiter de cette situation pour se faire un nom. Anarchs Sabbat Autres
Caïnites : Les Settite paient leur dette à Enguerrand et peuvent s'installer en PACA sans concessions sauf un mécontentement relatif du Sabbat, qui trouvera d'autres compensations. Le Ravnos devient primogène de Marseille chargé des relations avec les Garous. Les Assamite se débarrassent d'un troublion et recouvrent de bonnes relations avec Villon. Garous SCENARIO 1. Dossier Garou Acteurs potentiels : tous les personnages. Les différents Garous sur place ont chacun leurs aspirations, secrets, haines ou amitiés. L'objectif des joueurs est d'établir une relation de paix avec les Garous pour avoir les coudées franches par la suite. Pas de gain tangible pour aucun des joueurs à l'exception du Gangrel et du Tremere qui peuvent fonder quelques espoirs de retombée bénéfiques au niveau de leur clan. Une bonne réussite de ce dossier devrait permettre de rallier Le Ravnos et les Gypsies au banquet final. Le Gangrel n'a quasi d'autre chance de s'en sortir vivant s'il tente l'approche, mais pourrait ramener ce dernier à de meilleurs sentiments envers son clan en se montrant ouvert et repentant. En tout état de cause les Garous n'interviendront pas dans les relations entre vampires sauf au niveau de la Corse où ils souffrent de ne pouvoir opérer en dehors de l'Umbra. 2. Dossier
Giovanni C'est par là que tout va commencer en terme de scénar à proprement parler. Après plusieurs tentatives de rencontres avec Roy, Enguerrand décide de forcer le destin et pénètre dans les catacombes avec ses alliés. Il échappe de justesse à la mort et s'engage à détruire tous les Nosferatu qui approcheront la ville. A partir de la chasse au sang sur Roy au cours de laquelle Karl trouvera la mort, Enguerrand passera du côté obscur, prêt à rejoindre le Sabbat puisqu'il prendra son deuxième calice sur la personne de Gorgona au moment où Roy périra de la main des personnages. Dès lors ses phobies, folies et dérangements divers et variés se feront jour, autant que sa puissance qui effraiera autant qu'elle envoûtera les convives au banquet du pouvoir. Mais la danse macabre n'en est encore qu'à son début puisque la proie avouée n'est autre que Cassiopée. Cassiopée qui a si longtemps échappé à un Odriu revanchard et au faîte de son apogée. Bergas ne pourra rien contre l'exaction de sa descendance, son propre fils se refusant à intervenir encore, toujours, pour rien. Il abat tout d'abord l'Assamite venu le supprimer à la demande de Villon. Devenu intouchable il devient membre de la "Liste Noire de la Camarilla" qui met sa tête à prix, le clan Toréador réclamant le trophée. C'est ensuite Lazarre qui commettra l'erreur de vouloir venger son alliée Gorgona et se découvrira, oubliant qu'en dehors de son église il n'est rien. Enguerrand, alors 4° génération entreverra le saint graal grâce ou à cause de ses propres amis lorsqu'il partira en quête de Set. Il abandonnera alors Marseille, pour l'Egypte. Bien sûr, le fluide divin qu'il boira jusqu'à la dernière goutte vaut bien une éternité de remords, cependant quelle désillusion que de tomber face aux pyramides, sur la terre originelle, de la main de son propre grand père lorsqu'on a atteint la puissance d'un antédiluvien. Les personnages quand à eux auront tout loisir de rejoindre un Sabbat heureux de la mort d'un très ancien ou les Anarchs toujours à la recherche d'alliés puissants ou la Camarilla enfin, qui aimerait tant connaître les secrets oubliés que ces brebis égarées auront mis à jour. |
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