GAROUS DU CAERN DE MARSEILLE

A.          Gaston di Constanza

Pilier du Caern de Marseille, Marcheur sur Verre, Homidé, Ragabash. Statut "Vrai".

Il subit plus qu'il ne gère les événements de la cité et concentre son énergie à apaiser ses condisciples devant les périls qui menacent Gaïa autour de lui. Très introduit dans la bonne bourgeoisie marseillaise son influence lui confère une place indiscutable que son autorité naturelle conforte. L'arrivée d'Enguerrand ne change rien pour lui tant que rien ne modifie ses relations avec la ville. Large d'esprit, il ne casse pas de la sangsue.

Profil : Vrai méditerranéen au profil marseillais, ce quinquagénaire ventripotent, gouailleur et débonnaire semble sorti d'un roman de Pagnol. Discutera sans problème avec quiconque sans accepter le compromis pour autant.

Habitudes : Il habite un bar sur la Canebière lorsqu'il n'est pas au caern.

Contacts : De nombreux contacts avec les caerns de Lyon, Paris et des garous de divers tribus.

B.          Colère de Dieu

Sorcier du Caern de Marseille, Seigneur de l'Ombre, Homidé, Théurge. Statut "Meute".

Mandaté par le caern de Paris à la suite de l'incendie de Berre en 1992 il prend dès son arrivée le nettoyage de l'Umbra à sa charge. Fier guerrier il a donné raison à ceux qui lui ont fait confiance. Tente de faire valoir ses vues au sein du Caern mais sa méconnaissance du terrain et des humains lui font de l'ombre !... L'arrivée d'Enguerrand lui est favorable car le Missouri a bonne réputation. Il aidera des caïnites respectueux de Gaïa.

Profil : C'est un idéaliste éclairé par les vies antérieures. Il rêve d'un univers sans Ver et d'une vie tournée vers l'étude des esprits. La bibliothèque Uktena de Tolède le fait fantasmer ... les Tremere aussi.

Habitudes : Il fréquente nombre d'humains surtout des étudiants en médecine. Habite au caern.

Contacts : Toujours en contact avec Paris et Londres il est prêt a en nouer avec des caïnites au social développé.

C.          Amélie

Gardien du Caern de Marseille, Furie Noire, Lupus, Ahroun. Statut "Meute".

Envoyée par le Grand Caern des Météores en apprentissage auprès des Griffes Rouges elle se lie d'amitié avec Maximilien ce qui lui sauvera sans doute la vie. Se sentant redevable depuis elle remplit son rôle avec talent. Connaît Enguerrand de réputation mais ne trahira pas Maximilien sauf si sa tribu la contraint.

Profil : C'est une pure guerrière dans la tradition Furie Noire. Sans être franchement hostile, elle est d'un premier abord difficile. Une fois la glace brisée elle est charmante et ne manque pas de conversation.

Habitudes : Vit au caern et s'offre quelques balades en bateau ou sorties pêche. Aime boire un coup.

Contacts : Sa tribu et les humains qui lui plaisent. Passionnée de foot elle fréquente les "Winners".

D.          Marius la Pelade

Messager du Caern de Marseille, Rongeur d'os, Homidé, Philodox. Statut "Apprenti".

Jeune Garou de la ville il est inexpérimenté et maladroit. Cause de plusieurs ennuis pour le caern. Facile à duper.

Profil : C'est un grouillot, gentil mais malhabile et inexpérimenté. Un bon serviteur potentiel.

Habitudes : Vit au caern lorsqu'il vient d'en faire une. Sinon les quartiers Nord pour déconner à sa guise.

Contacts : Les dealers et les casseurs.

E.          Maximilien Bressard

Mémoire du Caern de Marseille, Marcheur sur Verre, Homidé, Galliard. Statut "Brave".

Ancien et sage, cet ancien nantais a été adopté par la ville. Intervenant peu mais toujours à bon escient il incarne le papet provençal. Est à l'origine de l'impossible rapprochement avec les Griffes Rouges. Intraitable sur la question.

Profil : Le papet. Bougon, ayant toujours raison il impose le respect. Se braque facilement et fait peu confiance.

Habitudes : Vit au caern, parfois se balade sur le Prado quand il n'y a pas trop de monde.

Contacts : Nombreux et variés dans tous les caerns du monde.

F.          Saule pleureur

Garde du Caern de Marseille, Astrolatre, Homidé, Philodox. Statut "Jeune".

On sait peu de choses de ce penseur solitaire. Rarement présent au caern il paraît peu concerné par la vie de ses congénères. Fréquente les cercles philosophiques des environs et les sectes de toutes sortes.

Profil : Un autre penseur éclairé. Il voit en l'Umbra un lieu de rencontres et d'échange.

Habitudes : Vit en célibataire dans les environs de la ville. On le voit beaucoup dans les bars et les cinémas.

Contacts : Contacts Tremere en secret.


SET "LES GARDIENS DU LEVANT"

A.          Kirsten von Landau "Le Mélancolique"

Croc d'Argent, Homidé, Philodox. Statut "Meute".

Alors reconnu pour ses talents de meneur par sa tribu, il s'entoure de bons guerriers pour fonder la meute des "Gardiens du levant" qui participa au nettoyage de la forêt noire. A l'origine de l'expédition punitive du caern de Caux, ce chef éclairé a juré d'empêcher les Griffes Rouges de reprendre leur Pur Coeur. Il a découvert en effet un charnier de Garous dont des Crocs d'Argent près du caern. Sans soutien de sa tribu qui ne veut pas se mettre à dos les plus intolérants des guerriers de Gaïa, il tient bon grâce à deux nouveaux compagnons. Il soutient un projet de déchetterie qui a été construit sur le Pur Coeur et empêchera quiconque d'en approcher. Intransigeant.

Profil : Tant qu'on ne lui parlera pas de Griffe Rouge, ça passera, sans plus !

Habitudes : Surveille le caern et défie tous ceux s'en approchant.

Contacts : Ses contacts l'ont renié et certains ne verraient pas d'un mauvais oeil sa disparition.

B.          Arnaud Scarron "Le Toréador"

Uktena, Homidé, Galliard. Statut "Meute".

Fils d'un grand guerrier tombé face à un Griffe Rouge il vient prendre sa revanche. Descendant d'Augustin Scarron, comédien (1590-1632) renommé, il a conservé le don de la mise en scène et du phraser de sa famille.

Profil : Déteste les Griffes Rouges mais pas au péril de sa vie. Se laissera convaincre avec de bons arguments.

Contacts : Pas grand monde à vrai dire. Les vies antérieures l'ont abandonné.

C.          Ludwig "La main de Thor"

Fils de Fenris, Homidé Ahroun. Statut "Meute".

Mandé par la tribu pour aider Kirsten et agacer les Griffes Rouges. Si intérêt supérieur il cédera.

Profil : Malin et raffiné, il joue au guerrier borné avec une délectation inavouée. Prêt à partir au moindre signe.

Contacts : Outre sa tribu, contacts avec des Garous qu'il a côtoyés. A tenté un rapprochement avec un Malkavian.

SET "CARPE DIEM"

A.          Max

Fianna, Homidé, Galliard. Statut "Meute".

Adepte des jeux de l'amour, ce Casanova a le parfait profil du décadent des années 70. Look "pattes d'éléphant", cheveux au vent et patogas, il fume le joint en permanence et boit comme un trou. Amant infatigable il pratique le kama sutra avec tout ce qui bouge : hommes, femmes, animaux divers et bien sûr avec ses compagnes qu'il traite en maître de harem. Peu lui importent les différents qui opposent les autres Garous. Cependant en agitant devant lui le spectre de la tribu Fianna qui jugerait mal sa conduite, il pourrait bien changer d'avis...

Profil : Il est d'un contact facile surtout si son interlocuteur lui plaît. Ne fera rien sauf si sa vie est en danger.

Habitudes : Aime se balader en Provence pour faire de nouvelles rencontres et enrichir son tableau de chasse.

Contacts : Personne à part ses conquêtes femelles garous qu'il pourrait faire chanter en cas de besoin.

B.          Gaëlle

Fianna, Métisse, Ragabash. Statut "Jeune". Fille de Max et Gwendoline.

Introduite par son père avant de l'avoir été à sa tribu, elle a hérité d'un appétit sexuel que rien ne semble pouvoir combler. Maîtresse de sa mère et de son père elle érige l'accouplement en religion.

C.          Gwendoline

Fianna, Homidé, Philodox. Statut "Troupe".

Maîtresse femme elle est amoureuse de Taimana avec qui elle partage ses nuits lorsque sa fille et son homme lui laissent un peu de repos. Elle gère la bastide qu'ils habitent dans l'arrière pays cannois.

D.          Taimana Magnolia

Enfant de Gaïa, Homidé, Théurge. Statut "Jeune".

Amoureuse de Gwendoline elle est monogame mais accepte les écarts de sa compagne. Elle est soumise à Max à qui elle n'a cependant pas autorisé sa couche. En cas d'intervention caïnite elle sera sensible au charme interdit des créatures de la nuit surtout s'il s'agit d'une femme. Le goût de l'interdit est terriblement fort chez elle. De plus la triste condition des Griffes Rouges et du caern de Caux sont autant de blessures à son coeur sensible.


MEUTE "LES ENFANTS DE L'APOCALYPSE"

A.          Gruamphe

Griffe Rouge, Lupus, Théurge. Statut "Meute".

Maître de la meute des "ultras" vestige du grand caern Griffe Rouge du pays de Caux, ce théurge habile et mesuré tente de calmer les ardeurs de ses deux derniers enfants. Seul survivant du désastre intervenu en 1943 auquel le caern ne survécut pas, il a pris le parti de rester sur ses terres d'origine afin d'y élever les deux derniers loups d'une meute ayant compté jusqu'à cinquante garous. Il a tenté plusieurs rapprochements avec le caern de Marseille qui n'a pas pardonné les anciennes exactions Griffes Rouges. Ainsi isolé il n'a d'autre solution que de miser sur l'avenir en gardant un oeil sur le Pur Coeur de l'ancien caern. Il tendra les bras à toutes les bonnes volontés qui l'aideront à reprendre le caern de Caux aujourd'hui occupé par une déchetterie et sur lequel les "Gardiens du levant" exercent un véritable blocus. De nature brutale et autoritaire l'âge lui confère une sagesse surprenante et si les humains ont su trouver grâce à ses yeux depuis quelques années déjà, les sangsues le trouveront plus ouvert et collaboratif qu'aucun autre Garou des environs. C'est lui qui a le plus d'intérêt à aider les caïnites.

Profil : Le plus Philodox de sa tribu. Il sait même négocier et faire des concessions !

Habitudes : Il erre autour du caern de Caux en attendant une opportunité de le reprendre.

Contacts : C'est bien le problème : aucun. Sa tribu l'a renié, les autres attendent sa mort pour pardonner.

B.          Rohar

Griffe Rouge, Lupus, Ahroun. Statut "Troupe".

Fera ce que son chef lui dira mais il ne faut pas lui demander de parler à autre chose qu'à un lupus.

C.          Ahou

Griffe Rouge, Lupus, Galliard. Statut "Apprenti".

Encore jeune et impulsif il tentera systématiquement de proposer un duel à mort à tout caïnite se présentant.

Cela peut être une arme utile contre un ennemi gênant pour qui sait bien manoeuvrer.

 

 
- Web Design by Tostal - Admin by VtT - Vampire and Co sont © White Wolf & Hexagonal -
e