Sans
une trace (atout 2 pt)
La
nature est votre amie et oeuvre pour couvrir toute trace de votre
passage. Vous ne laisse: aucune piste, comme si la terre avalait
vos traces et que la végétation absorbait votre odeur. Même les
moyens de traque magique sont inefficaces. \7ous passe:
dans des endroits tels le vent, ne laissant rien dautre
quun murmure derrière vous. Même les Lupins ont du mal à
vous suivre. Les moyens de pistage normaux (avec Survie ou des
chiens) échouent automatiquement. Les méthodes surnaturelles,
comme Auspex. ont une chance (difficulté de +2).
Le
joueur de flûte (handicap de 2 à 4 pt)
Les
animaux vous aiment trop. Chaque nuit, à votre réveil, ils vous
attendent. Ils vous suivent comme une meute et attendent vos ordres.
Ils arrivent de partout à la ronde. Généralement, toutes les créatures
dun type particulier se rassemblent à lendroit où
vous vous reposez. Elles viennent dun rayon de 10 kilomètres.
Elles se dispersent durant votre sommeil pour se regrouper à lapproche
de la nuit.
Pour
deux points, les animaux affectés sont aussi petits que des rats
ou des souris, ce qui peut passer inaperçu. Pour trois points,
elles sont un peu plus grosses et attirent un peu plus lattention
(comme des chats). Pour quatre points, vous êtes suivi par des
créatures quil serait difficile dignorer: des loups,
des ours ou des cerfs. Les gens peuvent se servir de cela pour
trouver votre refuge ou vous suivre, Il vous est difficile de
ne pas être remarqué lorsque vous restez un certain temps dans
un endroit.
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