Atouts & Handicaps

Sans une trace (atout 2 pt)

La nature est votre amie et oeuvre pour couvrir toute trace de votre passage. Vous ne laisse: aucune piste, comme si la terre avalait vos traces et que la végétation absorbait votre odeur. Même les moyens de traque magique sont inef­ficaces. \7ous passe: dans des endroits tels le vent, ne lais­sant rien d’autre qu’un murmure derrière vous. Même les Lupins ont du mal à vous suivre. Les moyens de pistage normaux (avec Survie ou des chiens) échouent automati­quement. Les méthodes surnaturelles, comme Auspex. ont une chance (difficulté de +2).

Le joueur de flûte (handicap de 2 à 4 pt)

Les animaux vous aiment trop. Chaque nuit, à votre réveil, ils vous attendent. Ils vous suivent comme une meute et attendent vos ordres. Ils arrivent de partout à la ronde. Généralement, toutes les créatures d’un type particulier se rassemblent à l’endroit où vous vous reposez. Elles viennent d’un rayon de 10 kilomètres. Elles se dispersent durant votre sommeil pour se regrouper à l’approche de la nuit.

Pour deux points, les animaux affectés sont aussi petits que des rats ou des souris, ce qui peut passer inaperçu. Pour trois points, elles sont un peu plus grosses et attirent un peu plus l’attention (comme des chats). Pour quatre points, vous êtes suivi par des créatures qu’il serait difficile d’igno­rer: des loups, des ours ou des cerfs. Les gens peuvent se ser­vir de cela pour trouver votre refuge ou vous suivre, Il vous est difficile de ne pas être remarqué lorsque vous restez un certain temps dans un endroit.

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