N°
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Nom
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Description
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Système
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1
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Peau
de sorcière
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Permet
détendre et contracter les couches de sa peau et de créer
des poches
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Nécessite
un tour pour former la poche et la dépense dun point de
sang. Pour déformer les traits dun personnage, on teste
VIGUEUR + REPRESENTATION difficulté = 8
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2
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Putréfaction
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Cause
chez la cible, une décomposition rapide.
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Toucher
la cible puis teste de DEX + MEDECINE difficulté = VIG + ENDURANCE
de la cible. Et dépense dun point de sang.
La cible prend un dégât létal et perd un point en apparence.
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3
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Des
cendres aux cendres
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Le
personnage peut se transformer en tas de poudre épaisse et collante.
On ne subit pas de dégâts du au soleil ou aux flammes
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La
transformation dure un tour et nécessite 2 points de sang. Si
on veut percevoir lenvironnement, on teste PERCEP + VIGILANCE
difficulté = 9
Si on disperse le tas, tout dixième dispersé = un niveau de dégât
létal.
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4
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Flétrissement
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Permet
de réduire et tordre un membre en infligeant une douleur extrême.
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Toucher
le membre, dépense un point de VOL et teste MANIP + MEDECINE difficulté
= VIG + ENDURANCE de la cible. La cible encaisse une réduction
du membre avec 3 succès. Si utilisé sur la tête, le vampire perdra
ses capacité mentales et nutilisera plus de disciplines
mentales.
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5
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Nécrose
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Décomposition
des tissus jusquà exposition des os.
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Toucher
la victime, dépense 2 points de sang.et teste DEX + MEDECINE difficulté
= VIGUEUR + ENDURANCE de la cible.
La victime subit un niveau de blessure par succès obtenu + avec
:
1succès = Pas deffets en +
2 succès = perd un point dAPP
3 succès = perd un en APP et en DEX
4succès = perd un en APP , en DEX ,et en FORCE
5 succès = Perd 2 en APP et un en DEX , FORCE .
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6
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Infection
sournoise
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Les
effets de Putréfaction, flétrissement ou nécrose peuvent être
à retardement .
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Fait
le jet suivant le pouvoir employé et décide combien de temps il
veut le retarder. Il peut lactiver à tout moment en dépensant
un point de sang.
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7
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Poussière
en poussière
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Même
que des Cendres aux cendres mais il peut se mobiliser un peu et
maintient sa perception de lenvironnement.
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Fonctionne
comme de niveau 3
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8
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Servitude
putrescente
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Permet
de créer des zombis à partir de morts mais aussi de vivants.
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3
points de sang pour un cadavre. Il dure 3 jours plus un jour par
point de sang en plus . Attributs physiques idem. + Endurance
à 2 et 3 niveaux de santé en +.
Sur les mortels = jet de MANIP + MEDECINE difficulté = VOL de
la cible et il faut 3 succès pour en faire un zombi. Il reçoit
3 niveaux de santés en + et 1 en Puissance.
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