Thanatose

Discipline des Samedis

Nom

Description

Système

1

Peau de sorcière

Permet d’étendre et contracter les couches de sa peau et de créer des poches

Nécessite un tour pour former la poche et la dépense d’un point de sang. Pour déformer les traits d’un personnage, on teste VIGUEUR + REPRESENTATION difficulté = 8

2

Putréfaction

Cause chez la cible, une décomposition rapide.

Toucher la cible puis teste de DEX + MEDECINE difficulté = VIG + ENDURANCE de la cible. Et dépense d’un point de sang.
La cible prend un dégât létal et perd un point en apparence.

3

Des cendres aux cendres

Le personnage peut se transformer en tas de poudre épaisse et collante. On ne subit pas de dégâts du au soleil ou aux flammes

La transformation dure un tour et nécessite 2 points de sang. Si on veut percevoir l’environnement, on teste PERCEP + VIGILANCE difficulté = 9
Si on disperse le tas, tout dixième dispersé = un niveau de dégât létal.

4

Flétrissement

Permet de réduire et tordre un membre en infligeant une douleur extrême.

Toucher le membre, dépense un point de VOL et teste MANIP + MEDECINE difficulté = VIG + ENDURANCE de la cible. La cible encaisse une réduction du membre avec 3 succès. Si utilisé sur la tête, le vampire perdra ses capacité mentales et n’utilisera plus de disciplines mentales.

5

Nécrose

Décomposition des tissus jusqu’à exposition des os.

Toucher la victime, dépense 2 points de sang.et teste DEX + MEDECINE difficulté = VIGUEUR + ENDURANCE de la cible.
La victime subit un niveau de blessure par succès obtenu + avec :
1succès = Pas d’effets en +
2 succès = perd un point d’APP
3 succès = perd un en APP et en DEX
4succès = perd un en APP , en DEX ,et en FORCE
5 succès = Perd 2 en APP et un en DEX , FORCE .

6

Infection sournoise

Les effets de Putréfaction, flétrissement ou nécrose peuvent être à retardement .

Fait le jet suivant le pouvoir employé et décide combien de temps il veut le retarder. Il peut l’activer à tout moment en dépensant un point de sang.

7

Poussière en poussière

Même que des Cendres aux cendres mais il peut se mobiliser un peu et maintient sa perception de l’environnement.

Fonctionne comme de niveau 3

8

Servitude putrescente

Permet de créer des zombis à partir de morts mais aussi de vivants.

3 points de sang pour un cadavre. Il dure 3 jours plus un jour par point de sang  en plus . Attributs physiques idem. + Endurance à 2 et 3 niveaux de santé en +.
Sur les mortels = jet de MANIP + MEDECINE difficulté = VOL de la cible et il faut 3 succès pour en faire un zombi. Il reçoit 3 niveaux de santés en +  et 1 en Puissance.

 
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