N° |
Nom |
Description |
Système |
1 |
Ailill. |
Lutilisateur devient un fantôme tout en restant dans le monde
des vivants. |
Jet Vig + Occ diff : 6. Dépense dun pt de sang pour redevenir
normal. Le joueur possède les caractéristiques physiques dun
spectre et ne peut utiliser que des disciplines comme augure et
la discipline Anwn. |
2 |
Anwn. |
Réunie lUmbra et le monde des vivants dans un rayon de quelque
mètre. Les ennemis doivent alors combattre les fantômes présents.
|
Jet Manip + occ diff : 8. Dépense dun pt de Vol. Si des
fantômes sont esclaves dans le lieu dutilisation du sort,
ils se retourneront contre leurs maîtres. |
3 |
Flammes dAnnwyn. |
Lutilisateur de cette discipline crache des flammes de couleur
sang sur ladversaire. |
Dex + Occ diff : 7. 1pt de sang. |
4 |
Fléau du temps. |
La victime vieillie dun certain nombre dannées. |
Toucher la cible. Jet Int + occ diff : Vig + force dâme
de la cible. Les succès détermine le nombres dannées maximums
que peut ajouter lutilisateur à la victime.
1 :5ans
2 :15ans
3 :30ans
4 :50ans
5 : la mort(ou la torpeur) pour la cible.
Il faudra utiliser des pts de sang à la victime pour retrouver
sa jeunesse(1 pt pour 5 ans.)
|
5 |
Jugement de la Faucheuse. |
Grâce à un fragment du corps de la cible(sang, cheveux, peau, etc.
)
vous pouvez déterminer un laps de temps où la victime sera éprouvée
pour la mort. A partire de là il lui arrivera de très nombreuse
catastrophe, s'il survit au laps de temps le sort est annuler et
la cible devient immunisé contre cette discipline. |
Teste de Vol 1 succès nécessaire. Jet Manip + occ diff : Vol
de la cible. Puis déterminer la durée de temps. Plus celle ci est
courte, moins il y aura dépreuve mais ces dernières serons
plus radicale.(Cest au conteur de choisir les épreuves infliger
à la cible.) |