Mimétisme

Il s'agit d'une discipline permettant de copier les Garous jusqu'à en devenir à part entière. Voici, selon les niveaux d'utilisation connus, les possibilités qu'offrent cette discipline, aux seuls niveaux connus :

Nom

Description

système

1

Le chasseur en développant ses sens, le Lupin peut mieux percevoir son environnement. C'est donc par une transformation partielle de son apparence que la perception sera meilleure : les oreilles deviennent prohéminantes, le nez devient museau et les yeux rentrent dans l'orbite. Les changements du visage sont très perceptibles et cela effraiera les humains qui le verront. Jet : Astuce + Animaux Difficulté = 8, un succès nécessaire.
Si le jet est réussi, ajoutez deux dés pour tous les jets de perception

2

Les Griffes le Lupin peut instantanément faire jaillir des griffes courtes et puissantes de ses ongles qui l'aideront pour la bagarre. Cela provoque des dégâts aggravés sauf pour les Garous. Même difficulté pour le combat que les griffes Gangrel.

3

Le Loup

le Lupin peut se transformer en n'importe quelle sorte de loup, de toute taille et de toutes formes à partir du moment où cela existe dans la réalité.

Il faut qu'il y ait eu un contact visuel direct une fois pour pouvoir copier l'animal ou le Garou en forme lupus.
Jet : Manipulation + Animaux Difficulté = 7
Si jet réussi : Dex - 2, Vig + 1, For + 2

4

Danse du feu Le Lupin peut former autour de lui un cuir épais et résistant au feu. Cela lui permet bien sûr d'exécuter les danses traditionnelles Garous mais aussi de résister à un incendie pas trop important pendant une durée déterminée par le nombre de succès Jet : Vigueur + Subterfuge Difficulté = 7

5

Glabro et Hispo le Lupin peut se transformer, à la manière des Garous, et adopter les formes Glabro et Hispo. Par contre, la couleur sera celle des Wendigo, sauf s'il possède la Ruse du Loup. C'est l'un des mystères que Térik a emmené dans sa tombe. La durée n'est délimitée que par la torpeur qui rendra l'aspect normal au Lupin. Elle est donc presque maîtrisée.

Jet : Astuce + Appel primal Difficulté = 8
Si le jet est réussi : Dex + 2, App - 2, For +2, Vig + 3

 
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