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Mimétisme
Il s'agit
d'une discipline permettant de copier les Garous jusqu'à en devenir
à part entière. Voici, selon les niveaux d'utilisation
connus, les possibilités qu'offrent cette discipline, aux seuls
niveaux connus :
N°
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Nom
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Description
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système
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1
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Le
chasseur |
en
développant ses sens, le Lupin peut mieux percevoir son environnement.
C'est donc par une transformation partielle de son apparence que
la perception sera meilleure : les oreilles deviennent prohéminantes,
le nez devient museau et les yeux rentrent dans l'orbite. Les changements
du visage sont très perceptibles et cela effraiera les humains
qui le verront. |
Jet
: Astuce + Animaux Difficulté = 8, un succès nécessaire.
Si le jet est réussi, ajoutez deux dés pour tous les
jets de perception |
2
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Les
Griffes |
le
Lupin peut instantanément faire jaillir des griffes courtes
et puissantes de ses ongles qui l'aideront pour la bagarre. |
Cela
provoque des dégâts aggravés sauf pour les Garous.
Même difficulté pour le combat que les griffes Gangrel. |
3
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Le
Loup |
le Lupin peut se transformer en n'importe quelle sorte de loup,
de toute taille et de toutes formes à partir du moment
où cela existe dans la réalité.
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Il
faut qu'il y ait eu un contact visuel direct une fois pour pouvoir
copier l'animal ou le Garou en forme lupus.
Jet : Manipulation + Animaux Difficulté = 7
Si jet réussi : Dex - 2, Vig + 1, For + 2 |
4
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Danse
du feu |
Le
Lupin peut former autour de lui un cuir épais et résistant
au feu. Cela lui permet bien sûr d'exécuter les danses
traditionnelles Garous mais aussi de résister à un
incendie pas trop important pendant une durée déterminée
par le nombre de succès |
Jet
: Vigueur + Subterfuge Difficulté = 7 |
5
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Glabro
et Hispo |
le Lupin peut se transformer, à la manière des Garous,
et adopter les formes Glabro et Hispo. Par contre, la couleur sera
celle des Wendigo, sauf s'il possède la Ruse du Loup. C'est
l'un des mystères que Térik a emmené dans sa
tombe. La durée n'est délimitée que par la
torpeur qui rendra l'aspect normal au Lupin. Elle est donc presque
maîtrisée. |
Jet
: Astuce + Appel primal Difficulté = 8
Si le jet est réussi : Dex + 2, App - 2, For +2, Vig +
3
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