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Apophis : le don d'Apep
Cette
nouvelle Discipline, réservée aux Sétites, est basée sur lart
de la corruption. Elle permet au Sétite dentraîner lentement un
individu dans la spirale de la Dégénérescence, le poussant toujours
un peu plus vers sa fin. Certains Sétites engagés sur la Voie de Typhon
utilisent cette Discipline en lieu et place de la Présence ou de Serpentis.
Notez que cette Discipline est extrêmement subtile, et que le Maître
de jeu devra mettre laccent sur le coté Roleplay des différents
pouvoirs. La plupart du temps, la cible de ces pouvoirs ne réalisera
pas quune Discipline a été utilisée sur elle, et croira que le
problème vient delle. Ainsi, le Sétite force sa victime à se confronter
aux aspects les plus noirs de sa propre personnalité.
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IL DAPEP :
Lorsque ce pouvoir est activé, les yeux du Sétite prennent un aspect
reptilien, et ses pupilles deviennent verticales. Il devient alors capable
de littéralement voir létat de corruption dune personne,
en plongeant son regard au cur de son âme.
Système : Le personnage doit faire un jet de Perception+Empathie (Diff.
8). Le nombre de succès détermine la qualité et la précision des informations.
Un seul succès permet de déterminer le niveau approximatif dHumanité
du personnage. Si le personnage est engagé sur une voie différente,
le Setite sen apercevra (mais sans en connaître la nature précise).
Avec trois succès, son niveau de Conscience (ou de Conviction) est connu.
Avec 5 succès, le Sétite devient capable de voir certains «flaws» de
sa cible, sils sont liés à des vices ou à des actes malfaisants
accomplis par la cible. Si le personnage a commis une Diablerie, le
Sétite le sentira avec 5 succès.
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SEDUCTION DU COBRA :
Ce pouvoir permet au Sétite de devenir votre «meilleur ami». Il cache
ses intentions derrière une aura de sympathie qui rend les gens autour
de lui enclin à lui faire confiance. Ce pouvoir ne fonctionne que sur
une cible à la fois.
Système : Le Sétite doit réussir un jet de Charisme+Subterfuge, en résistance
avec le Wits+Empathy de la cible (Diff. 7 pour les deux). Chaque succès
excédentaire donne au Sétite un bonus de un dé pour tous ses jets sociaux
envers la cible, et ce pour la durée de la nuit. La cible se sentira
bien disposée envers le Serpent, et sera ouverte à ses suggestions.
Si le jet échoue, rien de fâcheux narrive, mais le Sétite ne peut
tenter de nouveau lopération cette nuit. Si le jet est un échec
critique, la cible est agacée par la présence du Vampire, et il ne pourra
plus utiliser ce pouvoir sur elle.
***
MALEDICTION DE TANTALE :
Ce pouvoir subtil corrompt les désirs de la cible, la rendant incapable
de résister à un besoin de satisfaction immédiate et laissant son instinct
prendre le pas sur sa raison. Dès que la victime de ce pouvoir exprime
un quelconque désir, alors tout ce qui pourrait servir à satisfaire
ce désir aura pour elle un irrésistible attrait. Si elle a faim, nimporte
quel aliment aura pour elle la saveur du plus fin des mets. Si elle
a soif, tout breuvage luis semblera être un nectar. Si elle a envie
de sexe, nimporte quel partenaire aura pour elle lattrait
dun adonis. Pour que ce pouvoir fonctionne, il faut que la victime
ressente un désir, quel quen soit la nature. Ce pouvoir ne crée
pas lenvie, il rend simplement la cible presque incapable dy
résister.
Système : Le Sétite doit fixer sa cible dans les yeux pendant au moins
une minute, tout en lui expliquant linutilité des interdits et
le bonheur quon ressent à se laisser aller. Il effectue alors
un jet de Manipulation+Empathie (Diff. La Volonté de la cible). Le nombre
de succès détermine la durée du pouvoir.
1 succès : 1 minute
2 succès : 1 heure
3 succès : 1 nuit
4 succès : 1 semaine
5 succès : 1 mois
Tant quelle est sous leffet de ce pouvoir, la cible doit
réussir des jets de Self-Control (Diff. 8) à chaque fois quelle
ressent un désir quelconque et que quelque chose autour delle
peut servir à le satisfaire. Si elle échoue, elle sempressera
de satisfaire son envie, arrêtant toute autre activité. Ce jet doit
être effectué une fois par tour tant que quelque chose dans son entourage
peut servir à la satisfaire. Un Vampire peut ignorer les effets de ce
pouvoir durant 1 tour en dépensant 1 point de Volonté. Dépenser de cette
façon autant de points que le Sétite a obtenus de succès met un terme
aux effets du pouvoir.
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LE BAISER DE SET :
Ce pouvoir permet au Sétite de décupler les sensations de plaisirs ressentis
par sa cible. Les stimuli externes de plaisir sont tellement amplifiés
quils risquent de créer chez la cible un état de dépendance, la
forçant à reproduire encore et encore le même acte pour retrouver cette
sensation intense de jouissance. Grâce à ce pouvoir, le Sétite peut
potentiellement transformer nimporte qui en esclave, lenfermant
à jamais dans son propre besoin dautosatisfaction.
Système : Pour que ce pouvoir fonctionne, le Sétite doit pouvoir voir
sa cible alors quelle sadonne à un acte plaisant. Le Sétite
fait ensuite un jet de Manipulation+Empathie (Diff. 7). Dès lors, la
sensation de plaisir de la cible est augmentée à un point tel quelle
doit réussir un jet de Volonté (Diff. égale au nombre de succès du Sétite
+3) ou devenir instantanément dépendante à cette sensation. Elle devra
par la suite réussir un jet de Self-Control (Diff. 8) à chaque fois
quune occasion de recommencer lexpérience se présentera,
afin de ne pas tout faire pour la revivre. La cible est libérée de la
dépendance une fois quelle a obtenue autant de succès que le Sétite
avait de points de Volonté quand il a utilisé ce pouvoir.
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VERITE IMPIE :
Ce terrifiant pouvoir permet au Sétite de laisser sa cible se corrompre
elle-même, simplement en faisant tomber ses inhibitions morales. En
expliquant à sa victime les vertus du plaisir et de lautosatisfaction,
il détruit son éthique et sa capacité à sentir des remords, annihilant
sa conscience ou sa foi.
Système : Le Sétite doit converser avec sa cible durant une minute au
moins. Il doit ensuite réussir un jet de Manipulation+Expression (Diff.
égale à la Volonté de la cible). Chaque succès fait perdre à la victime
un point de Conscience (ou de Conviction), et ce pour la durée de la
nuit. La cible devient de moins en moins capable de lutter contre la
Dégénérescence, mais elle reste capable de faire des jets de Self-Control
pour éviter de se comporter de façon inhumaine. En fait, ce pouvoir
ne force pas la victime à devenir un monstre. Simplement, elle ne ressentira
plus de remords pour ses actes, ce qui entraînera sans doute une perte
dHumanité.
Niveaux
avancés :
Ce sont les anciens pouvoirs avancés de Serpentis décrit dans le Players
Guide 2e Edition.
Niveau 6 : Temptation, Obsession
Niveau 7 : Phobia
Niveau 8 : Corruption
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