![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
![]() |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Introduction du Ventrue
L'idée : La Camarilla mande un Ventrue pour évaluer Enguerrand avant de lui proposer une place de Justicar. L'histoire Pour la Camarilla, le rôle des Justicars est primordial. Ils sont responsables du respect des traditions, de la justice suprême dans les cas de désaccords ou crises graves au sein d'une ville ou entre des clans. Il est important que les Justicars fassent preuve d'impartialité mais aussi de fermeté. Il est impératif que les caïnites affublés de cette charge ait une grande compréhension de leur époque et si possible des autres créatures surnaturelles telles que les lupins, les esprits, les mages, etc. Une expérience dans la gestion d'une communauté vampirique est également appréciée, la politique étant une composante indissociable des sociétés camaristes. Les justicars sont nommés par le Concile. Pourquoi Enguerrand ? Caïnite ayant beaucoup voyagé, connaissant très bien les lupins, habile en politique et très au fait des évolutions de son époque, Enguerrand présente le profil type pour ce poste. On sait de lui que Saint Louis ne l'intéresse plus autant que par le passé, comme son absence des 70 dernières années le montre, et qu'il est friand de nouveaux challenges. Il a de plus affronté le Sabbat et démontré une faculté à s'imposer à des caïnites plus anciens que lui. Le Clan
Tremere lui reproche cependant son manque d'ouverture d'esprit à leur
égard, il a en effet toujours refusé la fondation d'une coterie Tremere
à Saint Louis. La mission Il faut
profiter du retour en ville du Prince et des festivités de l'an 2000
pour enquêter sur les deux compagnons du Prince sans révéler la nature
de cette mission. Le Backgroud Le Ventrue
est forcément un caïnite Nord Américain. |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() |
||||
![]() |
e | |||
![]() |